FORUM 102
Administrateurs : pac-man
 
 FORUM 102  Airsoft en général  Libre parole 

 Trouvons une solution pour Planeyse!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 09:21:15   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

Bonjour à tous!!!

Le problème dont je parle là est délicat.. en effet, lors de notre dernière partie à Planeyse, une équipe de "Highlander" était présente.

La raison pour la-quelle je poste ce message, c'est parce que je trouve dommage que les équipes locales (NSF, Arkanges,) doivent se priver du plaisir du Softair en s'énervant avec d'autres joueurs.

Car en effet cette "mystérieuse" Team se rend tous les week-ends à Planeyse.

Que faire?? comment trouver une solution??

A vos claviers!!!



P.S. Pour ceux qui veulent sortir des bêtises du genre "ouais faut leur mettre des coup de crosses" ou d'autres truc dans le genre.. ce n'est même pas la peine de poster!

C'est un problème sérieux! alors soyez constructif!


A++

Pac.


--------------------
HeAdShOt
Joueur 102
Membre TEAM 102
HeAdShOt
115 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 11:13:38   Voir le profil de HeAdShOt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultragamers.fr.tt   Envoyer un message privé à HeAdShOt   

En faite je crois que le meilleur moyen serait de leur expliquer les règles de l'airsoft que le SACSR fait!
Comme les distances de tir avec telles puissance et aussi que l'on meurt en un toucher!
Encore faudrait t'il qu'il comprenne car le prob c'est toujours ça il disent OUI OUI (avec un air j'en ai rien a foutre) et continue de tricher!

Si cela ne tenait qu'a moi comme tu l'as mis dans ton message "ouais faut leur mettre des coup de crosses" !
Mon remede serait stupide mais cela pourrait aussi marcher au lieu qu'il fasse semblant de ne pas avoir été touché PAN un joli coup de cross mais bon la violence ne résout rien!
On sera juste plus soulagé!!
wanted58
me trouverer vous?
Membre TEAM 102
wanted58
84 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 12:03:14   Voir le profil de wanted58 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wanted58   

Ben c'est une movaise nouvelle ça...
MAis je croyais que cette équipe vennais de loin?
Bon pour une soluce çA va être dure...
Je sais pas c'est vrai que e terrain n'est pas priver alors on peux pas faire appelle au autoriter alors...

Bon au pire on les invites chez nous et nous (pendant ce temps) on va chez eux^^...

Non cérieux...
JE vois pas vraiment comment faire étand donné qu'ils ont le droit d'être la...
Au pire on le demande poliment que l'on souhaiterais faire des parties entre nous..
Mais bon je suis sure qu'il va encore trouver plein de contradiction...mais bon...

Il faut y réfléchire sérieusement...
MAis la malheureusement je sèche...

Groupe sanguin...
Scorpion
Membre FORUM
Scorpion
143 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:09:21   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

wanted58 a écrit :

Je sais pas c'est vrai que e terrain n'est pas priver alors on peux pas faire appelle au autoriter alors


Je n'en suis pas sûr, il me semble que planeyse est un terrain A BAN.

Il y a donc là un bon moyen de les expulser.

Par ailleurs, il faudrait que quelqu'un d'influent, je pense notamment à un adulte aille discuter avec ces gens.


--------------------
pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:35:59   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

En effet je pense que l'idée d'un adulte est une bonne idée!

C'est vrai que le terrain est A BAN.. mais sois disant ces personnes on une autorisation.

Peut être faudrait-il se renseigner si c'est vrai ou pas.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM 102  Airsoft en général  Libre parole  Trouvons une solution pour Planeyse!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum