FORUM 102
Administrateurs : pac-man
 
 FORUM 102  Airsoft en général  Infos Terrains 

 ou ce trouve votre terrain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
romaninov
team arkange
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:19:44   Voir le profil de romaninov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romaninov   

salut
j voulait savoir ou ce trouvait votre terrain et comment on si rend,
car des fois j suis chez ma grand mere a la t chaux et j me fait chier alors si vous serez d ac je viendrais faire une partie (je vous avertirais)
merci @++
pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:53:37   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

Notre terrain se trouve au Arêtes! (vers la piscine)


C'est une immense forêt avec plein de petite autres forêts qui l'entourent!

Je vais essayé de te trouver un plan pour te montrer! tu serais le bienvenu!!


--------------------
romaninov
team arkange
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:47:14   Voir le profil de romaninov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romaninov   

ah donc c pas loin des truc pour les velo
je vous previendrais si jamais j peux venir
merci
pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 00:18:06   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

ok pas de problème

si jamais tu veux mon num de natel contact moi par PM ou MSN!

A+


--------------------
Scorpion
Membre FORUM
Scorpion
143 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:17:58   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

romaninov a écrit :

ah donc c pas loin des truc pour les velo


Salut l'ami!

je vois pas de quoi tu parles là...

Message édité le 09-05-2004 à 10:18:24 par Scorpion


--------------------
pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:04:45   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

je pense que Romaninov parle de la piste de bicross??

si oui.. c'est pas du tout là! lol


--------------------
romaninov
team arkange
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:07:30   Voir le profil de romaninov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romaninov   

non pas du bicross
j parle tu sais quand t est en 4-5eme tu fait un test de velo avec l ecole e ben par la haut y a un endroit ou y a des feux rouge (c est un peux plus haut que la patinoire)
ptipoucet
ba ouai jpaume toute mes billes
Membre FORUM
ptipoucet
274 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:28:47   Voir le profil de ptipoucet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptipoucet   

a non sa c'est le parc galet c'est pas du tout la c'est pas cette piscine la c'est l'autre
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM 102  Airsoft en général  Infos Terrains  ou ce trouve votre terrainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum