FORUM 102
Administrateurs : pac-man
 
 FORUM 102  Airsoft en général  Libre parole 

 Site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tenrec
Membre FORUM
Tenrec
1 message posté
   Posté le 18-04-2004 à 00:27:52   Voir le profil de Tenrec (Offline)   Répondre à ce message   http://www.semtex.suisse.st   Envoyer un message privé à Tenrec   

Très bon début de site !

Gardez vos tenues CEF2, elles sont parfaites ! (On les utilise aussi.)

Allez bonne continuation et bon soft.


--------------------
Tenrec - SEMTEX GE
www.semtex.suisse.st
pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 01:14:12   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

Ben disons que perso j'ai toujours adoré cette tenue! alors je vais pas changer de si tôt! ta raison elle sont trop bien!

Merci pour le site!

A++


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2004 à 11:12:47   

coucou mon petit pacounet!!! heu.... a quand la prochaine partie d airsoft???? que je puisse tirer sur iceman!!!!!!! mdr..... bisous!!!! lol!

"Edit Pac-Man: Grizly je t'en supplie.. Si il y a des sujets dans les forum c'est pour rester dans les sujets!!!! alors si tu veux nous parler du temps qu'il fait dehors.. de tes voisins ou alors de comment ca ce passe à l'école! tu ouvre un autre topic!!!!!! MERCIII!!! "

Message édité le 18-04-2004 à 13:49:51 par pac-man
ptipoucet
ba ouai jpaume toute mes billes
Membre FORUM
ptipoucet
274 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:20:45   Voir le profil de ptipoucet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptipoucet   

merci c'est cool ba moi je suis aussi dacors avec vous


--------------------
Iceman
Joueur 102
Membre FORUM
Iceman
307 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:49:39   Voir le profil de Iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iceman   

moi j aime bien nos tenu F1 mais je préférerai des tenu bundesvert (desoler si l orthgraphe est pas correct) mais je suis un fan de cette tenu alors voila mais la meilleur tenu c quand meme la 90 les ami mais ce n est que mon avis


--------------------
le napalm c'est bon c'est chaud,le napalm ca colle a la peau...

Scorpion
Membre FORUM
Scorpion
143 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:54:19   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

BUNDESWEHR! pff ces gens...

Message édité le 20-04-2004 à 16:54:57 par Scorpion
Iceman
Joueur 102
Membre FORUM
Iceman
307 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:01:47   Voir le profil de Iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iceman   

excuse moi scorpion je suis pas allemand merde alors desoler pour mes ecart d orthographe ok merci


--------------------
le napalm c'est bon c'est chaud,le napalm ca colle a la peau...

Scorpion
Membre FORUM
Scorpion
143 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:45:30   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Iceman a écrit :

excuse moi scorpion je suis pas allemand merde alors desole r pour mes ecart d orthographe ok merci


Tu es suisse et tu fais malgré tout des fautes de français...


--------------------
hellsucker
+ on est de fous, - il y a de riz
Membre FORUM
hellsucker
44 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:24:12   Voir le profil de hellsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hellsucker   

Désolé Iceman mais Scorpion est dans le juste... parce que tu parles de "MES écartS" le "S" étant la marque du pluriel en français... LOL prend le pas mal...


--------------------


Et bonne branlette les filles!
pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:08:05   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

C'est plus facile de dire TENUE F1! et en plus on n'a pas de risque de faire des fautes d'ortographe! mdr!


--------------------
Scorpion
Membre FORUM
Scorpion
143 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:14:54   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

ah mais le nouveau pantalon à botteron, je crois bien que c'est un F-2...


--------------------
ptipoucet
ba ouai jpaume toute mes billes
Membre FORUM
ptipoucet
274 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:29:02   Voir le profil de ptipoucet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptipoucet   

moi je crois plutot qu'il la acheter chez C.A son jogging lol sans rancune ice-man


--------------------
pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:55:26   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

Non j'étais avec lui quand il l'a acheté! c'est un pantalon "F1 OTAN".. donc c'est quand même du F1.. sauf que la couleur est plus foncé!


--------------------
Iceman
Joueur 102
Membre FORUM
Iceman
307 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 10:58:37   Voir le profil de Iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iceman   

pk toutle monde s'acharne sur moi snifff snifff vous etes tous des mechant


--------------------
le napalm c'est bon c'est chaud,le napalm ca colle a la peau...

grizzly
graow!!!!
Membre TEAM 102
grizzly
24 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:09:15   Voir le profil de grizzly (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à grizzly   

dsl pacman et heu... a quand mon profile???
Iceman
Joueur 102
Membre FORUM
Iceman
307 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:10:49   Voir le profil de Iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iceman   

hello mon tit et ton sit est tres joli !!!!!


--------------------
le napalm c'est bon c'est chaud,le napalm ca colle a la peau...

pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 13:10:50   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

j'essaye de le faire le plus vite possible.. mais je refais une mise en page pour les membres sur le site.. alors dès que je peux je te mets à jour!

A+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM 102  Airsoft en général  Libre parole  SiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum