FORUM 102
Administrateurs : pac-man
 
 FORUM 102  Airsoft Team 102  Team 

 REUNION 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 11:13:50   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

attention!

VENDREDI 18 JUIN 2004

aura lieu l'assemblé Airsoft Team 102!

rendez-vous à 19h00 chez ptipoucet! (pour ceux qui ne savent pas ou c'est contactez le ou contactez moi!)

Plusieurs point seront évoqué, dont les problèmes, reactions, avis, propositions etc..

Seul les membres 102 sont autorisé à venir!

LA PRESENCE EST OBLIGATOIRE

Si vraiment vous ne pouvez pas venir, (faut vraiment que ca soit grave) faites moi parvenir une excuse écrite.

Meilleures salutations.

PAC.

Message édité le 20-03-2005 à 16:24:23 par pac-man


--------------------
wanted58
me trouverer vous?
Membre TEAM 102
wanted58
84 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:46:38   Voir le profil de wanted58 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wanted58   

Chef oui chef!

MAis moi je ne sais pas ci je fais vraiment de la team (a toi de me le dire mais j'espère que oui)

Et non je sais pas c'est ou chet petit poucet ci jamais tu pourra me préciser ou c'est par msn?
Merci d'avance...

roupe sanguin
Iceman
Joueur 102
Membre FORUM
Iceman
307 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:03:37   Voir le profil de Iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iceman   

Iceman present chef


--------------------
le napalm c'est bon c'est chaud,le napalm ca colle a la peau...

pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:04:11   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

wanted58 a écrit :

MAis moi je ne sais pas ci je fais vraiment de la team (a toi de me le dire mais j'espère que oui)


Ta présence est souhaité. tu es concidéré comme membre.


--------------------
ptipoucet
ba ouai jpaume toute mes billes
Membre FORUM
ptipoucet
274 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:16:11   Voir le profil de ptipoucet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptipoucet   

chez moa c'est ici meuh non telephoné moi ou par msn yaura des ptit four alors vinez nombreux


--------------------
Iceman
Joueur 102
Membre FORUM
Iceman
307 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 09:12:23   Voir le profil de Iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iceman   

ptit poucet c bon on c organiser avec les autre je l eur ai dennée rendez vous a la gare et le troupeau me suvivra jusqu chez toi lol lol a demain kamarade


--------------------
le napalm c'est bon c'est chaud,le napalm ca colle a la peau...

pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 09:14:38   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

Merci Ice!


--------------------
Iceman
Joueur 102
Membre FORUM
Iceman
307 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 09:20:30   Voir le profil de Iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iceman   

toutjours la pour vous servir chef !!!


--------------------
le napalm c'est bon c'est chaud,le napalm ca colle a la peau...

pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 11:03:43   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

Pour infos:

Les membres qui ont des propositions à faire, peuvent avec plaisir proposer lors de cette réunion!

A+


--------------------
pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 11:28:19   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

Ordre du jour

  • point 1: contrôle des présences

  • point 2: démissions (si il y a)

  • point 3: responsabilité du chef team

  • point 4: responsabilité des membres

  • point 5: transports

  • point 6: fair-play

  • point 7: proposition de différentes sections

  • point 8: membres et non-membres

  • point 9: recrutement

  • point 10: terrain

  • point 11: Soft Air Club Suisse-Romande

  • point 12: opération Jonquille

  • point 13: site web et forum

  • point 14: propositions des membres (si il y a)


    Voila les sujets que nous traiterons lors de l'assemblé de vendredi.

    A++


    --------------------
  • Iceman
    Joueur 102
    Membre FORUM
    Iceman
    307 messages postés
       Posté le 17-06-2004 à 11:35:24   Voir le profil de Iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iceman   

    en tout cas merci comme cas on pourra voir un peu ce qu il y a comme ca on peut deja preparer des truc a dire pendant cette réunion merci pac


    --------------------
    le napalm c'est bon c'est chaud,le napalm ca colle a la peau...

    Haut de pagePages : 1  
     
     FORUM 102  Airsoft Team 102  Team  REUNION 2004Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum