FORUM 102
Administrateurs : pac-man
 
 FORUM 102  Airsoft Team 102  Team 

 Resumé assemblé chef-team SACSR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 19:56:36   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

Bonjour à tous!

Comme vous le savez.. je me suis rendu aujourd'hui à la reunion des délégués de Team pour le SACSR.

Voila un résumé..

Nous avons des cotisations.. je vous rappelle que le premier rapel coute 5.-, le deuxième 15.- et le troisième est un renvoi du club.

Nous avons aussi mis un point un planning d'orgnaisation des parties.
La 102 devrait organiser la partie du 5.. mais vu que nous ne pourront pas être présent, je me suis arangé avec Hicks.

Nous avons parlé des obligations sur le terrain.
Comme quoi lorsque vous êtes touché.. il ne suffis pas de murmuré OUT.. mais de HURLé OUT!!! et de lever ces deux mains en l'air..

Une partie de nuit aura lieu bientôt, certainement après les vacances.

La question des artifices c'est posé aussi.
  • Les grenades sont interdites pendant les parties officielles.
  • Les fumigènes "fait maison" sont interdis pendant les parties officielles.


    Une chose dont nous avons beaucoup parlé.. c'est l'ordre qui reigne dans les Teams.

    En effet, certains membres de Team ne sont pas assez responsable.. comme par exemple ils tirent partout.. enfin bref certaine fois c'est tout et n'importe quoi.

    Tout le monde à insisté aussi sur le fait que certaine Team ou il y a que des mineurs.. (comme la notre par exemple). à moins d'autorité et manque pour certaine chose de maturité.

    P.S. C'est pour justement que tout cela ne tourne pas mal que dès la partie de demain.. j'attend de vous Team 102,

  • DE L'ORDRE (ne pas tiré dans tous les sens)
  • DE LA SECURITE (sécurisé, enlever les chargeurs etc.)
  • DU FAIR-PLAY (vous êtes là pour jouer.. si vous êtes OUT ben c'est out!!!)
  • DE L'OBEISSANCE (si je vous demande de m'écouter.. s'il vous plaît quoi!!)

    (c'est valable pour les parties non-officielle aussi, c'est pour votre bien messieurs.)

    Voila! si des personnes on des remarques, des questions, ou autre à faire. j'y répond volontier.

    Je rappelle que pour l'instant, la 102 ne recrute pas, et que nous n'augmenterons pas le nombre de membres officielle de notre Team.

    Meilleures salutations!

    Pac.


    --------------------
  • Scorpion
    Membre FORUM
    Scorpion
    143 messages postés
       Posté le 29-05-2004 à 20:29:47   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

    Vous avez parlé de quoi plus en détail?


    --------------------
    pac-man
    Chef Team 102
    Membre FORUM
    pac-man
    938 messages postés
       Posté le 29-05-2004 à 20:39:23   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

    il y aura un procès verbal en detail qui sera en ligne sur le forum SACSR..



    Mais si tu as des questions précises, j'y répond volontiers!


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     FORUM 102  Airsoft Team 102  Team  Resumé assemblé chef-team SACSRNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum