|
SexyBoy | I'm just a Sexy Boy! | Membre FORUM | 10 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 17:23:18
| Je veux être présent!!enfin je viendrais si quelques personnes de la nsf viennent(au moin une..)et surtout si je suis pas partit en vacance!!!et même si je comprend pas votre tripe moi aussi je veux prendre ma fiole de vodka!!!!!!!!et d'autres choses ausssi(pm pour en savoir plus:-))lol mais j'éspère que quelqu'un des environs de planeyse ira et ke je puisse aller aussi!!++ |
|
GreenWarZ | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 20-06-2004 à 10:07:38
| Après d'avoir mit une heure de temps pour savoir où cliquer pour répondre je vous dis... ...JE FERAI TOUT POUR ETRE LA, CA VA CHIER, GRAAAAAVE ! Je m'étonne |
|
pac-man | Chef Team 102 | Membre FORUM | | 938 messages postés |
| Posté le 20-06-2004 à 16:17:21
| GreenWarZ a écrit :
Après d'avoir mit une heure de temps pour savoir où cliquer pour répondre je vous dis... |
MDR! je serais mechant je dirais: "ca m'étonne pas" lol! Mais non je rigole Green! si il y en a qui monte en train on pourra venir les chercher à la gare!
-------------------- |
|
NeoCrashSystem | mais ça s'écrit =NeoCr@shSystem= | Membre FORUM | | 12 messages postés |
| Posté le 06-09-2004 à 22:19:02
| bon alors, depuis le temps... Des nouvelles de cette operation ???
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2004 à 22:39:13
| et bien vu l'endroit ou ce passera l'OPJ, ce qui est autorisation est très "technique" (on va utiliser ce mot). mais le dossier est en cours, et j'ai plusieurs solutions de rechanges pour le terrain. au cas où! Dès que j'ai du nouveau, je tiendrais au courant.
-------------------- |
|
Grand chef | Chef team S.A.F.A.T. | Membre FORUM | | 48 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 14:14:26
| La S.A.F.A.T. serait ok, mais c'est à combien de kilomètres de Lyon à vue de nez? Jte poserais plus de question sur msn, pacou
-------------------- http://freewebs.com/safat , le site de la S.A.F.A.T.Mâcon! |
|
Nemesis | kapoueeet !!! | Membre TEAM 102 | | 32 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 19:08:59
| Alors Pac du nouveau ?
-------------------- Nemesis joueur 102 Airsoft Team 102-La Chaux-de-Fonds |
|
| Posté le 07-05-2005 à 12:13:46
| J'attends l'autorisation pour le terrain! :-s
-------------------- |
|
flaio | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 24-05-2005 à 21:20:34
| salut,tout le monde,je voudrais savoir pour kan serait,op jonquille,parce que si elle aurait lieu,vu le temps que vous mettait a l'organiser si vous seriez prets a nous acceuillir,je pense que moi et quelque membres de ma team serions bien volontairement de la partie. en vous remerciant amicalement,je vous dis a bientot team s.o.c.os |
|
| Posté le 31-05-2005 à 21:12:28
| flaio a écrit :
salut,tout le monde,je voudrais savoir pour kan serait,op jonquille,parce que si elle aurait lieu,vu le temps que vous mettait a l'organiser |
Salut! si tu connais la personne responsable du terrain pour avoir l'autorisation c'est avec plaisir que tu peux lui passer un coup de file! sinon, tu peux garder les remarques sans problèmes! Pour ce qui est de la participation je pense que ca ne devrait pas poser de problèmes! plus on est de fou plus on ris! no problemo!
-------------------- |
|
Scorpion | Membre FORUM | | 143 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 16:10:56
| Franchement vincent, tu t'en occupes toujours ou tu as jeter l'éponge?
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2005 à 20:20:02
| Je m'en occupe toujours.. je suis à la recherche d'un terrain! Mais ou?
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2005 à 22:09:13
| désoler pour se que j'ai dis,et alors en attendant de tes nouvelles,je m'excuse et a bientot |
|
| Posté le 20-09-2005 à 23:21:40
| salut tout le monde, je voudrais savoir si se topic s'est arreter a cause de moi si oui encore mille fois excuse |
|
|