|
RedShoot | Planqué Vous, J'arrive | Membre FORUM | 190 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 14:52:28
| Pourquoi Cette Réplique: Pcq je suis fan de Black Hawk Down. Pcq c de l'armalite aussi. Ressemble a une m4 mais ce n'est pas une M4, ne confondez pas je serai vexé C'est plutot une m16 a2 Shorty avec 1 canon de 31Cm, 34 pr l'm4, un garde main plus petit et plus ergonomique que l'm4, mais la poignée de transport n'est pas enlevable. Y quoi dedans: -un Eg1000, Des flat gear , des bushing metal, un ressort 350fps alimenté par du 9.6 1100mah et le fusible Virer. Coté Custom: Jy ai ete fort, Cache Flamme phantom, Chargeur 3000cp Mosquito Bi pied, Reddot Walther 35mm avec un monture Guarder, Et peut etre bientot 1 poignee ergonomique et un laser ou surfire a la place du bi pied. Miam c que du Régal. N'acheter pas Allemand mais US!!! Bavez en pas trop....
-------------------- http://www.swisseliteforces.ch |
|
Scorpion | Membre FORUM | | 143 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 12:30:49
| ouais allemand ou u.s. peu importe, tokyo marui reste japonais!
-------------------- |
|
RedShoot | Planqué Vous, J'arrive | Membre FORUM | 190 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 14:28:28
| ouais enfin je faisais référence a Pac man et son H&K Power.... Mais heuresement que c'est japonnais pcq on aurait des prix Exorbitant si ce serai fait en Europe...
-------------------- http://www.swisseliteforces.ch |
|
pac-man | Chef Team 102 | Membre FORUM | | 938 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 23:02:38
| H&K POWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! mdr!
-------------------- |
|
Scorpion | Membre FORUM | | 143 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 23:26:00
| RedShoot a écrit :
Mais heuresement que c'est japonnais pcq on aurait des prix Exorbitant si ce serai fait en Europe... |
Je suis désolé de te contredire à nouveau, mais le prix d'un AEG marui est déja à mes yeux exhorbitant...
-------------------- |
|
hellsucker | + on est de fous, - il y a de riz | Membre FORUM | | 44 messages postés |
| Posté le 20-08-2004 à 15:33:27
| Je suis désolé de te contredire à nouveau, mais le prix d'un AEG marui est déja à mes yeux exhorbitant... Tout à fait d'accord! Ya que les clopes qui reviennent plus cher...
-------------------- Et bonne branlette les filles! |
|
|