FORUM 102
Administrateurs : pac-man
 
 FORUM 102  Airsoft Team 102  Rapports Parties 

 Feedback partie du 26 juin 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:09:11   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

J'ai passé une bonne journée malgré que je ne pouvais pas resté longtemps..

On a pas vraiment fais de scénarios.. mais ces quelques petites parties étaient sympatique!

Un petit coup de gueule par contre... Trop de tirs en zone neutre.. messieurs, on en a parlé pendant l'assemblé.. c'est pas pour des prunes...

Et un autre truc qui m'éxaspère.. c'est quand j'en entends qui me dise "j'ai pas assez de tune pour m'acheter des billes ca coûte cher et gnagnaga" et que en faite.. à la fin des parties, c'est eux qui vident des Hi-Cap de 300bb's sur des fougères ou des troncs d'arbres..

Mais bon c'est juste pour donner mon avis!

Autrement j'aime bien ces petites parties au Arêtes! c'est cool!

Bonne soirée!

A+

Mais


--------------------
wanted58
me trouverer vous?
Membre TEAM 102
wanted58
84 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:42:22   Voir le profil de wanted58 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wanted58   

dsl pour les tires en zone neutre pac j'essayerais de plus faire comme cette fois ...

Mais bon cinon c'est vrai que c'était super le temps étais avec nous et on a quand même fais de bonne partie et de superbes fotos...

Groupe sanguin...
ptipoucet
ba ouai jpaume toute mes billes
Membre FORUM
ptipoucet
274 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:26:20   Voir le profil de ptipoucet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptipoucet   

Et un autre truc qui m'éxaspère.. c'est quand j'en entends qui me dise "j'ai pas assez de tune pour m'acheter des billes ca coûte cher et gnagnaga" et que en faite.. à la fin des parties, c'est eux qui vident des Hi-Cap de 300bb's sur des fougères ou des troncs d'arbres..

mdr moi c'est pas ptit poucet pour rien mais jai la tune mdr


--------------------
Bahamut
Membre FORUM
Bahamut
63 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:54:52   Voir le profil de Bahamut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bahamut   

Ouais c'était une petit après-midi sympatique

Je me serai bien passé du tronc dans la gueule
Sa m'a un peut sonner sur le coup mais ces le jeu !!!
pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:20:06   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

et ca va mieux?? t'as pas eu besoin de point de sutures ou bien?


--------------------
Bahamut
Membre FORUM
Bahamut
63 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:34:43   Voir le profil de Bahamut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bahamut   

Non non pas de points de sutures
J'ai l'oeil un peu gonflé et bleu mais sinon tout es OK

Il y a juste ma copinne qui est pas très contente et qui veut que j'arrete mais sinon tout es comme d'hab !!!
pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:21:16   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

lol haaaaa.. les femmes!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM 102  Airsoft Team 102  Rapports Parties  Feedback partie du 26 juin 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum