FORUM 102
Administrateurs : pac-man
 
 FORUM 102  Airsoft Team 102  Rapports Parties 

 Feedback: partie du 22 mai 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scorpion
Membre FORUM
Scorpion
143 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:56:26   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Pour ma part j'ai passé une super journée, et la fin était vraiment super avec une magnifique partie de nuit à 3 contre 6! Le retour des moussaillons!

Le scénario Vietnam était vraiment pas mal, mais quelques points restent à améliorer. Mais le concept m'a beaucoup plut!

Merci Pac-man d'avoir organisé cette petite journée, à remettre comme d'habitude!!

PS: le gars qui m'a pris ma peinture faciale pourrait la redonner à pac-man un de ces 4?!

Message édité le 22-05-2004 à 22:58:54 par Scorpion


--------------------
wanted58
me trouverer vous?
Membre TEAM 102
wanted58
84 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 23:03:57   Voir le profil de wanted58 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wanted58   

Moi j'ai adoré on c'est trop marrer toute la journée...
Il faut vite que l'on remette çA les gars...
Bon ben je crois que j'ai plus rien a dire...
Groupe sanguin...
pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 23:11:45   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

Merveilleuse journée pour moi!!!

C'est vrai Scorpion c'était super la dernière partie..
haaaaa Unité Moussaillons un jour, Unité Moussaillons toujours! lol!

Non sérieusement c'était super.

C'est vrai que pour le scénario, j'aurais du prévoir un peu moins compliqué.. ou alors changer quelques trucs!

Je vais améliorer cela pour la prochaine fois promis!

J'éspère vous revoir autant nombreux au prochaines parties!!!

Merci à tous pour votre fair-play!

A++

Pac.


--------------------
ptipoucet
ba ouai jpaume toute mes billes
Membre FORUM
ptipoucet
274 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 23:21:10   Voir le profil de ptipoucet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptipoucet   

merci a tout le monde d etre venu particulierement au autre de la team hornet et delta cêtai super d'etre venu passer une bonne journée et jai fais un jus de chaussette en rentrant voila a+


--------------------
Scorpion
Membre FORUM
Scorpion
143 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:26:21   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Voici quelques photos de la journée, prises par Sturmgeist:

Photos du 22 mai 2004


--------------------
HeAdShOt
Joueur 102
Membre TEAM 102
HeAdShOt
115 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:39:42   Voir le profil de HeAdShOt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultragamers.fr.tt   Envoyer un message privé à HeAdShOt   

C'etait une excellente journée! Malheureusement mon camouflage pour la partie scénario n'a pas été utile.

Autrement j'ai trop mal a la nuque!

Mais c'etait quand même trop cool surtout couché dans l'herbe a 30 cm de hauteur et que tu vois les billes passé au dessus de toi!
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM 102  Airsoft Team 102  Rapports Parties  Feedback: partie du 22 mai 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum