FORUM 102
Administrateurs : pac-man
 
 FORUM 102  Airsoft Team 102  Infos Site 

 Comment trouvez vous le site?

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment trouvez vous le site?
 
Super
Bien
Moyen
Médiocre
Nul
Vraiment nul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 06:54:50   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

Hello tout le monde!

J'aimerais votre avis un peu sur le site de la 102.. se serais sympa de me repondre sérieusement.. c'est pour voir ce que je peux améliorer!

Merci!

A+ Pac

Message édité le 28-04-2004 à 06:55:14 par pac-man


--------------------
HeAdShOt
Joueur 102
Membre TEAM 102
HeAdShOt
115 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:00:38   Voir le profil de HeAdShOt (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultragamers.fr.tt   Envoyer un message privé à HeAdShOt   

Ben je trouve qu'il faudrait que tu fasse un vrai design comme pour mon site (non je ne fais pas de la pub). Enfin tu vois quoi avec une navig d'un coté et ton joli pop-up c'est bon enfin voilà je trouve les pages légéres autrement pour les sections membres ou autres c'est bien comme ça sauf que il faudrait l'integrer dans un vrai design quoi aller @+
wanted58
me trouverer vous?
Membre TEAM 102
wanted58
84 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:07:36   Voir le profil de wanted58 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wanted58   

Le disagne est assez cool...(simple et pas trop surcharger)

Ont est dans un site de air soft pas de jeux vidéo pour HeAd...^^

L'améliorer cerais pas mal mais pas indispensable pour mon gout...

Et oui moi perso je crois que le but du site est pas de casser les records de visites mais faire voir a des nouvelles personne ce que c'est que ce merveilleux sport qui est le air soft...

Ce qu'il faudrait c'est juste faire que tout le membres sois la avec leur charactèristique...
Mais cinon rien a dire...

(Bon faut dire queje suis pas un pro de site elors mon avis est asser minim...)

Groupe sanguin...

P.s. tien head je sais que tu aime bien ce smil
pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 15:06:23   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

En effet Head.. le site est fait pour ne pas trop être surchargé. et pour que si une personne à besoin d'information sur notre équipe, elle n'ai pas besoin de chercher pendant 10 minute ou cliquer lol

Mais pour ce qui est d'un ""design"" tout cela est gentillement en route..

merci pour vos remarques!

A+ Pac


--------------------
Scorpion
Membre FORUM
Scorpion
143 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 13:12:55   Voir le profil de Scorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpion   

Je le trouves génial, les sites compliqués avec des pages à ouvrir ds tous les coins sont pédant à parcourir!


--------------------
Iceman
Joueur 102
Membre FORUM
Iceman
307 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:26:28   Voir le profil de Iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iceman   

moi je le trouve trop trop cool surtout la new page d accueil


--------------------
le napalm c'est bon c'est chaud,le napalm ca colle a la peau...

pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:06:12   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

merci!


--------------------
Iceman
Joueur 102
Membre FORUM
Iceman
307 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:16:14   Voir le profil de Iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iceman   

2 rien


--------------------
le napalm c'est bon c'est chaud,le napalm ca colle a la peau...

sonic
super rapide comme sonic!!!!
Membre FORUM
sonic
134 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 12:53:58   Voir le profil de sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonic   

je vais peut etre paraitre incultemais c'est pas grave c'est quoi un design??
pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:01:42   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

un design c'est les graphismes.. les couleurs.. etc du site internet!

en bref c'est: ca fais plaisir au yeux ou pas? lol


--------------------
sonic
super rapide comme sonic!!!!
Membre FORUM
sonic
134 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:07:52   Voir le profil de sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonic   

ah!!!! oui il est super se site bravo
Oeil de Lynx
Tireur 102
Membre TEAM 102
Oeil de Lynx
27 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 11:29:00   Voir le profil de Oeil de Lynx (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à Oeil de Lynx   

Moi dans se ca je suis un grand inculte!!!!

(J'ai toujour rien conpri)

Je ferai mieu de me foutre le feuuu

mais bon sais bien moi!!!!!
ptipoucet
ba ouai jpaume toute mes billes
Membre FORUM
ptipoucet
274 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 13:56:17   Voir le profil de ptipoucet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptipoucet   

mdr oeil de lynx (trop bon ton logo) le design d'un site c'est comme ton ak si tu la trouve jolie si elle a de belle forme et tout sa tu peu modifier compris? (c'est plus facil comme sa)


--------------------
Oeil de Lynx
Tireur 102
Membre TEAM 102
Oeil de Lynx
27 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:58:12   Voir le profil de Oeil de Lynx (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à Oeil de Lynx   

JE vais me tiré une balle se sera plus facille





--------------------
Iceman
Joueur 102
Membre FORUM
Iceman
307 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 13:53:46   Voir le profil de Iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iceman   

ouai trop cool


--------------------
le napalm c'est bon c'est chaud,le napalm ca colle a la peau...

ptipoucet
ba ouai jpaume toute mes billes
Membre FORUM
ptipoucet
274 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:51:10   Voir le profil de ptipoucet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptipoucet   

mdr ice on regarde oeil de lynx pour trouvé une date?


--------------------
Iceman
Joueur 102
Membre FORUM
Iceman
307 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 11:27:58   Voir le profil de Iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iceman   

pas de probleme


--------------------
le napalm c'est bon c'est chaud,le napalm ca colle a la peau...

Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM 102  Airsoft Team 102  Infos Site  Comment trouvez vous le site?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum