FORUM 102
Administrateurs : pac-man
 
 FORUM 102  Airsoft Team 102  Forum 

 Charte du forum..

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 16:19:32   Voir le profil de pac-man (Offline)   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

Lisez la Charte et acceptez-en les clauses avant d'entrer ou de participer au forum.

1 : Ce forum est dédié au Soft Air.

2 : Veuillez rester dans le sujets.

3 : Aucune insultes tu ne diras.

4 : Aucune diffamation tu ne prononceras.

5 : Aucune publicité tu ne feras.

6 : Lisiblement tu écriras.

7 : Tu ne floodera pas.

8 : Si l' une de ces règles tu ne repectes pas, banni du forum tu seras.

9 : Les modos et admins se reservent le droit d'effacer ou d'éditer sans préavis et sans raison tout post qui leur semble ne pas avoir une place sur le forum. Il en va de même concernant le déplacement de topics postés dans une rubrique inadéquate.

10 : Tout message à connotation raciste ou incitant a la haine racial ou à la violence sera automatiquement effacé et le posteur ce verra acquiter d'un avertisement voir même du bannisement du forum.
De même, tout réglement de compte entre membres, équipes ou associations est interdit dans le forum.

11. Sur ce forum la vie privé de chacun doit être respecté, merci donc de ne pas divulguer d'adresse, de nom de famille etc autrement que par message privé.

12. Vos signatures ou bannières à la fin de vos messages doivent rester dans la limite de la morale, aucun propos raciste, xénophobe, etc ne sera accepté.

Si vous êtes deja inscrit sur le forum et que vous n'acceptez pas la charte, veillez à me contacter pour vous désinscrire.

Je vous souhaite bien du plaisir sur ce forum, et je vous adresses à tous, mes meilleures salutations!

Pac.



Certains point de la charte son extrait du forum SACSR et du forum SEF

Message édité le 11-05-2004 à 23:23:01 par pac-man


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM 102  Airsoft Team 102  Forum  Charte du forum..Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum