FORUM 102
Administrateurs : pac-man
 
 FORUM 102  Airsoft en général  Libre parole 

 anniversaire de pac l'avez vous loupé?

Nouveau sujet   Répondre
 
anniversaire de pac l'avez vous loupé?
 
oui jen suis fou de rage
non hé moi jai pas oublié
hein? quoi? c'est qui pac
joyeux anniversaire pacounet
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
ptipoucet
ba ouai jpaume toute mes billes
Membre FORUM
ptipoucet
274 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 22:50:09   Voir le profil de ptipoucet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptipoucet   

avez vous oublié cette heureux evenement moi pas héhé hum...... j'ai même commander la fanfare et des futs de biere allemande pour l'ocaz

Message édité le 30-09-2004 à 22:56:29 par ptipoucet


--------------------
nenette en puissance
make love not war na na na pas just
Membre TEAM 102
nenette en puissance
135 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 22:55:28   Voir le profil de nenette en puissance (Offline)   Répondre à ce message   http://justme139.skyblog.com   Envoyer un message privé à nenette en puissance   

BONNE ANNIV' PACOUNOU A NOUS TOUS...vive toi...L'AIRSOFT ET TOUT CE TIT MONDE KI T'ENTOURE...je ne citerai pas de nom car la liste est trop longue mais...fete bien sa...kissou...jenny...


--------------------
faire honneur a la patrie serait mon plus grand bonheur...
pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 23:14:14   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

ptipoucet a écrit :

avez vous oublié cette heureux evenement moi pas héhé hum...... j'ai même commander la fanfare et des futs de biere allemande pour l'ocaz


et je veux un cars de Suédoise aussi.. comme Olivier..

non sérieusement, merci c'est zenti!!


--------------------
hellsucker
+ on est de fous, - il y a de riz
Membre FORUM
hellsucker
44 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 10:15:55   Voir le profil de hellsucker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hellsucker   

hem... Sur un car de suédoises certaines pourraient se révéler, comment dire... encombrantes... J'prendrais plutôt les fûts!!!


--------------------


Et bonne branlette les filles!
Iceman
Joueur 102
Membre FORUM
Iceman
307 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 00:45:18   Voir le profil de Iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iceman   

j aime bien ton petit truc (image) sur l histoire je suis assez d acore bien vu pac et encor bonne annivairsaire


--------------------
le napalm c'est bon c'est chaud,le napalm ca colle a la peau...

pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 01:18:56   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

héhé merci Ice!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM 102  Airsoft en général  Libre parole  anniversaire de pac l'avez vous loupé?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum