FORUM 102
Administrateurs : pac-man
 
 FORUM 102  Airsoft en général  Ventes 

 vend holster et bipied

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptipoucet
ba ouai jpaume toute mes billes
Membre FORUM
ptipoucet
274 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:36:48   Voir le profil de ptipoucet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptipoucet   

bijour je vend un holster d'epaule et un bipied classique pour tout type d'arme plastique

holster 15
bipied 10
NeoCrashSystem
mais ça s'écrit =NeoCr@shSystem=
Membre FORUM
NeoCrashSystem
12 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:19:34   Voir le profil de NeoCrashSystem (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/planeyse/index.php?file=News   Envoyer un message privé à NeoCrashSystem   

Kob1 de la Stargate team serait interessé par ton bipied et ton holster, prend contact avec lui : vasarhely@hotmail.com

Message édité le 23-06-2004 à 17:21:40 par NeoCrashSystem


--------------------
ptipoucet
ba ouai jpaume toute mes billes
Membre FORUM
ptipoucet
274 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 20:49:27   Voir le profil de ptipoucet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptipoucet   

merci neo d amour


--------------------
pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 00:50:35   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

mdr c'est beau l'amour entre Softeur!^^


--------------------
ptipoucet
ba ouai jpaume toute mes billes
Membre FORUM
ptipoucet
274 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:17:30   Voir le profil de ptipoucet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptipoucet   

je l'aime mon neo se soir sa te dis? non bon je sort


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM 102  Airsoft en général  Ventes  vend holster et bipiedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum