FORUM 102
Administrateurs : pac-man
 
 FORUM 102  Airsoft Team 102  Infos Site 

 Musique sur le site

Nouveau sujet   Répondre
 
Musique sur le site
 
Blink 182
Fanfare militaire
Blur
Beach Boys
Surfing Birds
Sum 41
autre (précisez svp)
Je veux pas de musique...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 10:12:47   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

Hello j'ai besoin de savoir, ce que vous penseriez d'un peu de musique sur la page d'entrée de notre site?

si vous pourriez me dire si vous prefereriez sur --> LA PAGE D'ENTRéE SEULEMENT <-- ou --> SUR TOUT LE SITE <--

je pensais faire un petit lien pour activer la musique! une fenêtre s'ouvrirais (pop-up) et la la personne qui veut garder la musique laisse la fenêtre ouverte, et celle qui ne l'a veut pas peut fermer!

j'ai besoin de votre avis sur certaine idées...


--------------------
Iceman
Joueur 102
Membre FORUM
Iceman
307 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 13:05:32   Voir le profil de Iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iceman   

THE RIDE OF VALKYRIES DE WAGNER



ET VIVE APOCALYPSE NOW


--------------------
le napalm c'est bon c'est chaud,le napalm ca colle a la peau...

pac-man
Chef Team 102
Membre FORUM
pac-man
938 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:28:27   Voir le profil de pac-man (Offline)   Répondre à ce message   http://airsoftteam102.free.fr   Envoyer un message privé à pac-man   

Iceman a écrit :

THE RIDE OF VALKYRIES DE WAGNER


lol j'étais sur!


--------------------
Iceman
Joueur 102
Membre FORUM
Iceman
307 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 11:29:34   Voir le profil de Iceman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iceman   

lol j'étais sur!



Désoler d etre si prévisible mais c tellement bo


--------------------
le napalm c'est bon c'est chaud,le napalm ca colle a la peau...

Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM 102  Airsoft Team 102  Infos Site  Musique sur le siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum